+ 02 les gens regardent ce produit.

Nouveau style pendule Fidget Spinner

$24.99 $0.00( / )
Pendule Fidget Spinner NOUVEAU STYLE PENDULUM FIDGET SPINNER - Le jouet fidget le plus unique de tous les temps, basé sur la théorie du double pendule et du mouvement aléatoire (théorie du chaos). Cela signifie que les mouvements sont uniques et suivent des chemins différents à chaque rotation. TRÈS AMUSANT...
  • Bleu
  • Or
  • Argent
  • Argent2
Ajouter à la liste de souhaits

Garantir un paiement sûr et sécurisé

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Pendule Fidget Spinner

NOUVEAU STYLE PENDULUM FIDGET SPINNER - Le jouet fidget le plus unique de tous les temps, basé sur la théorie du double pendule et du mouvement aléatoire (théorie du chaos). Cela signifie que les mouvements sont uniques et suivent des chemins différents à chaque rotation.

TRÈS AMUSANT - Les façons de jouer avec ce spinner fidget sont infinies. Vous pouvez le feuilleter, le laisser tomber et tourner, équilibrer horizontalement tandis que de petits mouvements produisent de grands résultats imprévisibles, générer des rotations sans fin par mouvement perpétuel, faire tourner 1 ou les deux bras, et bien d'autres.

DURABLE - Construction entièrement en acier inoxydable, poignées et bras usinés, difficiles à casser en cas de chute; 2 roulements de précision hybrides en céramique sont utilisés dans la conception du pendule. Cela donne des rotations ultra-douces et une rotation sans friction.

CHOIX DE CADEAU PARFAIT - Convient aux adultes et aux enfants de plus de 10 ans et le bel emballage de vente au détail de haute qualité inclus fait de notre fidget spinner le cadeau idéal pour tout membre de la famille ou pour vos amis.

POIGNÉES POUR FLICKING - Un profil de prise tactile unique a été ajouté pour une sensation et une fonction améliorées facilitant la rotation.

CONSTRUCTION ENTIÈREMENT EN ACIER INOXYDABLE - Fabriqué entièrement en acier inoxydable. Composants individuels entièrement usinés et poignées faciles à retirer.

ROULEMENTS HYBRIDES EN CÉRAMIQUE - Construits avec des roulements hybrides en céramique de la plus haute précision. Pas 1 mais 2 roulements sont utilisés dans la conception du pendule. Cela donne des rotations ultra-douces et une rotation sans friction.

JOUET FIDGET DE POCHE PORTABLE - Veuillez noter que la dimension entièrement étendue correspond au dégagement requis dont vous avez besoin entre le point de préhension et l'intérieur de votre main. Vous pouvez l'utiliser si votre main est plus petite que cela, mais lorsqu'elle tourne complètement, elle peut entrer en contact avec votre paume.

Politique d'expédition

1. Délai de traitement des commandes

Toutes nos commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Une fois la commande expédiée et reçue par le transporteur, nous vous mettrons à jour avec un code Track-and-Trace avec lequel vous pourrez suivre votre colis et voir le temps d'expédition restant.

Veuillez prévoir 24 à 48 heures pour que les informations de suivi soient mises à jour.

2. Changements d'adresse de livraison

Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison de votre commande, veuillez nous contacter par e-mail et inclure votre nouvelle adresse de livraison. Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons plus modifier l'adresse de livraison.

3. Méthodes d'expédition, coûts et délais de livraison

Nous offrons la livraison GRATUITE dans le monde entier, sauf pour les livres qui sont calculés selon les partenaires d'expédition. Le délai de livraison régulier est de 15 à 20 jours ouvrables, cependant, dans cette pandémie exceptionnelle, il pourrait être retardé.

Le délai de livraison des livres est généralement de 2 à 5 jours ouvrables en Amérique du Nord et de 5 à 12 jours ouvrables à l'international. L'expédition traçable est également fournie.

Sachez que ces délais de livraison peuvent s'allonger si votre commande est passée pendant des périodes plus chargées comme près de Noël ou de Thanksgiving.

4. Restrictions d'expédition

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'expédier votre commande à une boîte postale ou à une ADRESSE MILITAIRE . De plus, voici certains endroits où nous ne pouvons pas expédier. Si vous venez d'un de ces pays, nous vous contacterons et un remboursement sera émis.

5. Colis endommagés, perdus ou manquants pendant le transport

Si vous soupçonnez que votre colis est perdu ou manquant pendant le transport, veuillez nous contacter par e-mail. Nous pouvons contacter la compagnie maritime pour enquêter sur le problème.

Si votre colis a effectivement disparu, nous vous en enverrons un nouveau gratuitement ou nous vous rembourserons intégralement. Si votre colis est arrivé endommagé, contactez-nous et nous vous fournirons un remplacement ou un remboursement dans les plus brefs délais.

6. Douanes

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois les articles expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu'un ou plusieurs colis vous soient expédiés et que vous puissiez bénéficier de frais de douane lorsqu'ils arrivent dans votre pays.

7. Délai de livraison

Le délai de livraison varie selon l'emplacement. Voici nos estimations :

Emplacement Délai de livraison estimé
États-Unis 10-20 jours ouvrables
Canada, Europe 10-20 jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande 10-30 jours ouvrables
Amérique centrale et Amérique du Sud 15-30 jours ouvrables
Asie 10-20 jours ouvrables
Afrique 15-45 jours ouvrables
Délai de livraison maximum - 45 jours ouvrables.

*Cela n'inclut pas notre délai de traitement de 3 à 5 jours.

8. Retours et remboursements

Sticky Balls Boutique acceptera avec plaisir les retours en raison d'un changement d'avis tant que la demande nous parviendra dans les 14 jours suivant la réception de l'article.

L'article doit nous être retourné dans son emballage d'origine, non ouvert et non utilisé.

Les frais de retour seront à la charge du client. Une fois que nous aurons reçu le colis, le remboursement sera traité et vous recevrez la valeur totale du produit en remboursement.

Pour notre politique complète de retour et de remboursement, nous vous renvoyons à POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

9. Service client

Pour toute question, assistance, problème ou demande de garantie, veuillez nous contacter ICI .

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Matteo Cassin

Great great great great great great great great great great great great great

V
Vicente Rempel

It's for a gift looks good thanks

S
Sister Johnston

Fast delivery. nice product. Thanks.'ll order again

Tu pourrais aussi aimer

Nouveau style pendule Fidget Spinner

$24.99 $0.00( / )

+37 people are viewing this product.

Newest Style Pendulum Fidget Spinner

$39.99 $0.00( / )
Pendulum Fidget Spinner NEWEST STYLE PENDULUM FIDGET SPINNER - The most unique fidget toy ever, based on the theory of the double pendulum and random motion (Chaos Theory). It means the movements are unique and follow different paths each time you spin. VERY FUN - The ways of fidgeting with this fidget...
  • Blue
  • Gold
  • Silver
  • Silver2
Add to Wishlist

Pendulum Fidget Spinner

NEWEST STYLE PENDULUM FIDGET SPINNER - The most unique fidget toy ever, based on the theory of the double pendulum and random motion (Chaos Theory). It means the movements are unique and follow different paths each time you spin.

VERY FUN - The ways of fidgeting with this fidget spinner are endless. You can flick it, let it drop and spin, balance horizontal while small movements make large unpredictable results, generate endless spins by perpetual motion, spin 1 or both arms, and many more.

DURABLE - Full stainless steel construction, machined grips and arms, not easy to break when falling off; 2 hybrid ceramic precision bearings are used in the design of the Pendulum. This gives ultra-smooth spins and frictionless rotation.

PERFECT GIFT CHOICE - Suitable for Adults and kids over 10 years old and the beautiful high-quality retail packaging included makes our fidget spinner the ideal present for any family member or for your friends.

GRIPS FOR FLICKING - A unique tactile grip profile has been added for improved feel and function making spinning easier.

FULL STAINLESS STEEL CONSTRUCTION - Manufactured from Stainless Steel throughout. Fully machined individual components and easily removed grips.

CERAMIC HYBRID BEARINGS - Built with the highest precision grade ceramic hybrid bearings. Not 1 but 2 bearings are used in the design of the Pendulum. This gives ultra-smooth spins and frictionless rotation.

PORTABLE POCKET SIZE FIDGET TOY - Please note the fully extended dimension is the required clearance you need from the point of grip to the inside of your hand. You can use it if your hand is smaller than this but when spinning fully extended it may contact your palm.

 Shipping Policy

 

1. Order Processing Time

All our orders are processed and shipped out within 3-5 business days. After the order is shipped out and received by the carrier, we will update you with a Track-and-Trace code with which you can follow your package and see the remaining shipping time.

Please allow 24 to 48 hours for the tracking information to update.

2. Shipping Address Changes

If you would like to change the shipping address for your order, please contact us by email and include your new shipping address. Once the order is shipped, we can not alter the shipping address anymore.

3. Shipping Methods, Costs, and Delivery Times

We offer FREE worldwide shipping except for books which are calculated as per shipping partners. The regular shipping time is 15-20 business days, however, in this exceptional pandemic, it could be delayed.

Shipping time for books is usually 2-5 business days in North America and 5-12 business days international. Trackable shipping is also provided.

Be aware that these delivery times can become longer in case your order is placed during busier periods such as near Christmas or Thanksgiving.

4. Shipping Restrictions

Sadly, we are unable to ship your order to a PO BOX or a MILITARY ADDRESS. Also, there are some locations we are unable to ship to. If you happen to be from one of those countries we will contact you and a refund will be issued.

5. Packages Damaged, Lost, or Missing While in Transit

If you have a suspicion of your parcel being lost or missing while in transit, please contact us by email. We can contact the shipping company to investigate the issue.

If your package has indeed gone missing, we will send you a new one free of charge or send you a full refund. If your package has arrived damaged, contact us and we will provide a replacement or refund as soon as possible.

6. Customs

We are not responsible for any custom fees once the items have shipped. By purchasing our products, you consent that one or more packages may be shipped to you and may get custom fees when they arrive in your country.

7. Shipping Time

Shipping time varies by location. These are our estimates:

Location Estimated Shipping Time
United States 10-20 Business days
Canada, Europe 10-20 Business days
Australia, New Zealand 10-30 Business days
Central & South America 15-30 Business days
Asia 10-20 Business days
Africa 15-45 Business days
Max delivery time – 45 business days.

*This does not include our 3-5 day processing time.

8. Returns and Refunds

Sticky Balls Boutique will happily accept returns due to a change of mind as long as the request is received by us within 14 days of you receiving the item.

The item must be returned to us in the original packaging, unopened, and unused.

The return shipping costs will be paid by the customer. Once we receive the package, the refund will be processed and you will receive the full value of the product as a refund.

For our full returns and refund policy, we refer you to REFUND POLICY

9. Customer Service

For questions, support, problems, or warranty claims, please contact us HERE.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Matteo Cassin

Great great great great great great great great great great great great great

V
Vicente Rempel

It's for a gift looks good thanks

S
Sister Johnston

Fast delivery. nice product. Thanks.'ll order again

You May Also Like

Newest Style Pendulum Fidget Spinner

$39.99 $0.00( / )